maillot de foot Argentine 2015 America Cup

Tencent Sports audience du 20 septembre. Ce matin, à Barcelone 6-1 balayer Eval une guerre, Messi mis en scène une personne âgée, bien que la performance de accrocheur, mais les médias argentins a envieux, parce que dans l’équipe nationale, l’état de Messi, mais très général, les médias argentins « Journal Ole » appelé Messi peut laisser quelques buts pour l’équipe nationale. Dans l’équipe nationale argentine, l’état de Messi est en effet en Septembre dans les deux qualificatifs de la Coupe du Monde, Messi n’a pas marqué, l’Argentine est également récolté deux amers tirage, dans cette Coupe du Monde, l’Argentine seulement jouer Dans la boule 16, l’équipe doit utiliser des buts pour prolonger le rêve de la ligne. Dans le club, Messi est dans un état de chaud.

Alore, on vous donne les maillot de foot Argentine domicile 2015 America cup, les maillot de foot pas cher et qualité supérieur.

maillot de foot Argentine domicile 2015 avec le col en V, coloris bleu et blanc, design aux trois bande sur les deux épaules. logo de Adidas sur la poitrine ede la droit, l’écusson de l’équipe de foot sur la poitrine de la gauche. L’équipe nationale argentine à participer à la Coupe des États-Unis 2015 nouveau maillot domicile, comme la couleur nationale de l’Argentine, le traditionnel, plus pur ciel bleu et blanc dans le nouveau maillot pour devenir un maître complet. Adidas pour l’équipe nationale argentine a conçu ce nouveau maillot inspiré par le drapeau argentin, tout en soulignant la pureté des deux couleurs, les rayures de jersey et les tissus imitent délibérément la vieille texture de l’équipe nationale argentine. En utilisant le design classique classique, qui reflète la longue histoire des maillots bleus et blancs et portant l’honneur national.

maillot de foot Argentine extérieur 2015 America Cup, maillot avec le col en V, coloris est en bleu obscure, design aux trois bande en blanc sur les deux épaules. le bout de Manche possèdent une bande en noir, logo de Adidas sur la poitrine de la droit, l’écusson de l’équipe de foot sur la poitrine de la gauche. L’équipe nationale de l’Argentine à participer à la Coupe de l’Amérique 2015 nouveaux maillots, le nouveau maillot de l’équipe argentine loin de la tradition des maillots bleu foncé, tout en ajoutant un symbole de l’ensemble du pays pays bleu et blanc. Avec le lancement précédent du maillot à domicile, Adidas pour l’équipe nationale argentine a conçu un maillot inspiré du drapeau argentin, tout en soulignant la pureté des deux couleurs, des rayures blanches et bleu ciel placées au fond du maillot bleu marine plus profond Les contours des insignes de l’équipe nationale Chest Gold utilisent également le design classique traditionnel, qui reflète la longue histoire et l’honneur national.
Sur le côté droit de la chemise brodée avec un badge blanc, dans le fond blanc n’est pas évident, insigne slogan « ARGENTINE SOMOS TODOS » représente la vie de chaque Argentine face à la dispute Du choix commun.

les deux maillots tissus confortables, un beau travail, confortable, ne se décolorent pas et ne peut pas boule, fonction respirante. Technologie de ventilation Climacool pour rester frais et au sec

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *