maillot de foot Suisse 2016 replicable

L’équipe nationale suisse de football masculin a été créée en 1895, sous l’égide de l’Association suisse de football, pour participer à la compétition internationale de niveau A. L’Association suisse de football est l’un des fondateurs de l’Association internationale de football de 1904.

En 1905, l’équipe nationale suisse de football masculin a entamé sa première compétition internationale officielle.Après 2004, l’équipe nationale suisse de football masculin a fait de grands progrès, en tant qu’hôte de participer au championnat d’Europe, et est entré dans la finale de la Coupe du monde 2010 en Afrique du Sud.

Coupe du monde 2006, la Suisse dans le top six, et créé un seul record de la Coupe du monde 0 buts. Coupe du monde 2014, la Suisse dans les 16 forts. Championnat d’Europe 2016, le premier tour de la phase de groupes, la Suisse 1-0 victoire sur l’Albanie huitième en finale, le match nul 1-1 suisse avec la Pologne, mais les tirs au but ont été éliminés.Qualification pour la Coupe du Monde 2018, victoire de la Suisse 2-0 contre le Portugal a pris un bon départ et a gagné cinq fois d’affilée. Le dernier classement de la FIFA en Suisse s’est classé cinquième.

aujourd’hui, on va voir emsemble que maillot de foot Suisse, le maillot de foot pas cher et qualité supérieur.

d’abord, c’est le maillot de foot Suisse domicile 2016. ce maillot de foot avec le col rond, coloris est en rouge. Le nouveau maillot a hérité de la tradition du football suisse, le maillot rouge à l’avant, le dos et les manches s’ajoutent aux rayures horizontales, à la fois élégantes et élégantes, épaules et manches sur les rayures blanches classiques Puma pour éliminer les articulations de l’épaule , Le bras au-dessous du tissu de maille pour assurer une bonne dissipation thermique.
Jersey positif gauche poitrine près du cœur de l’emplacement est le carré du drapeau suisse, la poitrine droite est le logo de l’Association suisse de football, marque de Puma a été placé au milieu de la poitrine.

depuis, le maillot de foot Suisse exterieur 2016, maillot avec le col en V, coloris est blanc et élément rouge. avec l’équipe suisse dans le passé loin du traditionnel maillot différent, le nouveau maillot a un nouveau et unique design, le maillot blanc est un bande horizontale rouge frappante, au milieu de la célèbre croix suisse, ceinture rouge ci-dessous les bandes se rétrécissant progressivement, formant Effet de transition. L’insigne de la Fédération suisse de football et le logo Puma ont été placés sur les côtés gauche et droit de la poitrine, le maillot a également un col en V rouge et des coutures rouges sur le poignet.

les deux maillots tissus confortables, un beau travail, confortable, ne se décolorent pas et ne peut pas boule, fonction respirante. les deux maillots utilisent stratégiquement la dernière technologie ACTV Thermo-R de Puma à l’avant et à l’arrière pour aider le joueur à maintenir la meilleure température corporelle pendant le sport. Un matériau de changement de phase unique est utilisé dans le mouvement de l’intérieur du maillot, il peut absorber les excès de calories et doit être relâché sur le corps. Près du corps des autocollants peut également jouer un effet de micro-massage sur la peau pour aider les athlètes à jouer le meilleur niveau et aux muscles de l’athlète à un approvisionnement énergétique plus rapide et plus efficace.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *