Maillot de foot Colombie pour la saison 2015 America Cup

L’équipe nationale masculine de football colombienne est l’équipe qui représente la compétition colombienne pour les matches de football internationaux et est dirigée par l’Association colombienne de football. L’équipe nationale masculine de football colombienne a participé pour la première fois à l’étape finale de la Coupe du monde du Chili en 1962, le groupe n’a pas réussi à se qualifier. Et puis jusqu’à la deuxième fois en 1990 pour participer à la finale de la Coupe du monde. Coupe du monde 1990 en Italie, le match nul 0: 1 face à la Yougoslavie, les batailles 2: 0 victoire sur l’équipe des EAU, 1: 1 tirent la République fédérale d’Allemagne, de sorte que le groupe se qualifier. Rematch 1: 2 perte au Cameroun, n’a pas réussi à aller plus loin. Finales de la Coupe du monde 1994 aux États-Unis, défaite 1: 3 contre la Roumanie, 1: 2 perdue face à l’équipe américaine, victoire 2-0 contre l’équipe suisse, le groupe à la fin du groupe. Le défenseur principal Escobar, en raison de la bataille de l’équipe américaine dans la porte d’une balle, même après avoir été tiré par le tir de la foule, a même choqué le monde. 1998 France Coupe du Monde, 0: 1 négatif en Roumanie, victoire 1-0 sur la Tunisie, 0: 2 négative en Angleterre, n’a pas réussi à entrer dans les demi-finales. 2002 n’a pas participé aux finales de la Coupe du monde.

aujourd’hui, on vous présente les maillots de foot Colombie 2015.  ce maillot de foot pas cher et qualité supérieur. c’est le maillot de foot America Cup 2015.

maillot de foot Colombie domicile 2015, ce maillot avec le col polo avec Bouton, coloris est en jaune, design aux trois bande sur les deux épaules, logo de Adidas sur la poitrine de la droit, l’écusson de l’équipe de foot sur la poitrine de la gauche. Le maillot jaune est un symbole du football colombien, Adidas pour l’équipe colombienne de fournir le nouveau maillot placé sur la poitrine, montrant différentes nuances d’effet jaune, représentant l’unité de la Colombie, a souligné que, bien que les Colombiens ont différents, mais ont une couleur commune et Symbole
Les détails du col, des poignets et de l’ourlet de chemise utilisés pour décorer le bleu et le rouge, ils viennent également du drapeau colombien, le slogan de collier UNIDOS POR UN PAIS est appelé sur l’ensemble de la Colombie sont unis.

maillot de foot Colombie extérieur 2015, maillot avec le col en V, coloris est en bleu obscure, et élément jaune et rouge, design aux trois bande sur la poitrine de la gauche. L’équipe nationale colombienne à participer à l’America Cup 2015 nouveau maillot de jeu, la nouvelle chemise au drapeau colombien dans le jaune, bleu, rouge trois couleurs basé sur la création de bleu marine profond est la couleur la plus importante. Comme l’ancien maillot à domicile, Adidas pour l’équipe colombienne de fournir le maillot à l’extérieur sera placé sur la poitrine, et renforcer la domination jaune, au nom de l’unité de la Colombie, a souligné que, bien que les Colombiens ont différents, mais ont une couleur commune et Symbole
Les détails du col du maillot, des poignets et de l’ourlet utilisés pour décorer le rouge, ils viennent aussi du drapeau colombien, le slogan du col UNIDOS POR UN PAIS est appelé sur l’ensemble de la Colombie sont unis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *