maillot de foot Ukraine 2017saison bonne qualité

L’équipe nationale ukrainienne est dirigée par l’Association ukrainienne de football et participe à des compétitions internationales de niveau A. Leur premier tournoi a eu lieu le 29 avril 1992 contre la Hongrie. L’Ukraine à la Coupe du monde 2006 a atteint les quarts de finale de la Coupe du monde, et comme l’un des pays hôtes à participer au Championnat d’Europe 2012.Championnat d’Europe 2016, l’Ukraine en phase finale, mais la phase de groupes pour la défaite 0-2 en Allemagne et en Irlande du Nord, a été éliminé à l’avance.

Après la désintégration de l’Union soviétique au début des années 1990, l’équipe ukrainienne est devenue une nouvelle force en Europe et dans le football mondial. Avant le match de qualification à la Coupe du monde, la plupart des gens comprennent que le football du pays se limite à l’équipe de championnat Kiev Dynamo et à la star de Milan Shevchenko, mais à l’élimination de deux championnats européens: Danemark, Grèce et force Coupe du monde britannique et japonais troisième place en Turquie comme le premier groupe fièrement dans la Coupe du Monde allemande, les fans du monde à voir la véritable force de l’équipe ukrainienne.

aujourd’hui, on vous donne les maillots de foot Ukraine, les prix est pas cher et qualité supérieur, ici, c’est le photo de maillot de foot Ukraine 2017.

maillot de foot Ukraine domicile 2017, coloris est principalement en jaune, avec le col rond, encore, maillot de foot Ukraine extérieur 2017avec le col est aussi rond, mais le maillot coloris est en bleu, maintenant, on va voir ensemble.

24 mars 2018 Russie Coupe du Monde de qualification européenne L’Ukraine à l’étranger pour défier l’équipe croate dans le jeu, l’équipe sera la première fois porter un maillot bleu Joma joué. Société Joma pour l’équipe nationale ukrainienne à la fois maison jaune ou bleu maillot a apporté un design personnalisé unique, l’été 2016 a lancé un nouvel insigne de l’équipe nationale est apparu dans la poitrine de maillot de l’équipe nationale, roman Badge de mode plus proche de la forme de l’emblème ukrainien, toujours inspirer les joueurs à se battre pour le pays. Broderies traditionnelles ukrainiennes (Vyshyvanka) placées sur le devant et les côtés du maillot, l’emblème du Trident habilement dans le modèle, pour montrer au monde la fierté de la culture de l’Ukraine.

Les deux jeans sont en tissu polyester confortable et très flexible, la technologie DRYMX assure une excellente ventilation et garde le corps au sec.
Les joueurs seront dans la compétition féroce dans beaucoup de transpiration, le nouveau maillot pour fournir une plus grande zone de perméabilité, Joma jersey tissu de fibres de polyester conçu pour aider microporeux respirant, et a une fonction antibactérienne. tissus confortables, un beau travail, confortable, ne se décolorent pas et ne peut pas boule, fonction respirante. adoré par les joueurs, procurant une liberté de mouvement supérieure tout en offrant une sensation de maintien, vous pouvez vous concentrer sur votre jeu, inserts en mesh pour une aération optimale, , respirabilité exceptionnel, amplitude de mouvement accrue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *